​À propos de nous 

Les perturbations liées au changement climatique rendent la disponibilité des matières premières de plus en plus imprévisible entrainant ruptures d'approvisionnement, volatilité des prix et ventes perdues. Tandis que le gaspillage de l'énergie et des matières premières fait grimper les coûts, augmente les risques de non-conformité à la réglementation et peut provoquer un tollé chez les consommateurs. 

Face à tant d'enjeux, les entreprises doivent mettre en oeuvre tous les moyens leur permettant de se prémunir contre ces perturbations. 
La vocation du Centre de Relation des Garants de l'Environnement est d'offrir à chaque organisation le conseil, l'accompagnement et les solutions matérielles nécessaires. Le tout, en garantissant un interlocuteur privilégié unique, à même de répondre à toutes les problématiques. 
Gage de fiabilité, d'efficacité et de performance.

Le guichet unique de toutes vos problématiques environnementales

ÉTAPE 1

ANALYSE DE L'ENTREPRISE

ÉTAPE 2

DÉFINITION DES LEVIERS DE PERFORMANCES

ÉTAPE 3

MISE EN ROUTE DES SOLUTIONS

ÉTAPE 4

SUPERVISION ET ACCOMPAGNEMENT

Viser un développement vert.

Devenir un chef de file du développement durable peut vous démarquer de la concurrence, optimiser vos ressources, et augmenter votre rentabilité.
A l'inverse, méconnaître l'impact environnemental de votre production et ignorer les nouvelles réglementations peuvent créer des perturbations remettant en cause l'équilibre de votre entreprise. 

Confiez la gestion et le développement de votre politique environnementale au Pôle RGE vous permettra de rester concentré dans votre coeur d'activité tout en prenant une avance considérable sur l'ensemble de vos concurrents.